lundi 13 juin 2011

Enquêteur Malgré Lui - Psych




Quand j'ai vu le dernier épisode de la dernière saison de Monk* (ma première série préferée, dont je vous parlerai...) je me suis dit qu'aucune autre série ne serait aussi bien pour la remplacer... Et ben, j'me suis trompée... il y a Enquêteur Malgré Lui*!

Diffusée très peu de temps en france, ça vaut pourtant le detour pour bien rigoler, avec des épisodes toujours bien pensés et des dialogues tordants.

Je vous laisse découvrir!

1 commentaire:

  1. Tres curieuse de voir cette serie, mais elle est introuvable en magasin en Angleterre!!! c'est incroyable, ils sont peut etre en rupture de stock??
    je vais la commander sur internet!!
    Merci Dedee pour ces bonnes idees j etais a court d inspiration pour de nouvelles series!!

    RépondreSupprimer