dimanche 17 avril 2011

Soledad Bravi





J'addddooooorrrreee Soledad Bravi! Tout ce qu'elle fait: ses livres, ses dessins dans la presse féminine (Elle, entre autres), ses boites décorées chez Pierre Hermé, les objets qu'elle customise... tout, tout, tout!


Forcément, vous avez déja vu ses illustrations, sans nécessairement savoir qu'il s'agissait d'elle... (par exemple dans la collection des Paresseuses). Ses albums pour adultes (car elle dessine aussi pour les enfants) sont de purs moments de bonheur (et je pèse mes mots), et représentent à mes yeux les cadeaux parfaits à faire à ses bonnes copines...

Je guette avec impatience son prochain ouvrage, et vous conseille particulièrement "Pourquoi j'suis pas aux maldives?", et "Les Paresseuses" tome 1 et 2 (que j'ai galéré à trouver...., bon courage!).

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire